Nouvelles

Plus grand portique offshore du monde
09.05.2017

Conductix-Wampfler a fourni les systèmes d'alimentation du plus grand portique offshore du monde. Ce portique, spécialement conçu pour ce projet, est utilisé pour la construction d'une nouvelle route autour de l'île de la Réunion

E-RTG Conversion Project Montreal
19.12.2016

Conductix-Wampfler vient tout juste de compléter la conversion des premiers  E-RTG (portiques électrifiés sur pneumatiques) au Canada.

Conductix-Wampfler

Conductix-Wampfler est leader mondial dans le secteur du transfert d'énergie et de la transmission de données à des systèmes et des engins mobiles.

La compétence clé de Conductix-Wampfler réside dans la recherche, la production, le conseil et l'installation de solutions sur mesure répondant aux besoins d'alimentation en énergie et de transmission de données à des systèmes et des engins mobiles.

En plus de ses compétences incontestables dans ces secteurs, l'entreprise se distingue par son expertise dans les diverses applications : ainsi toutes les technologies courantes dans ce secteur sont réunies sous une même enseigne : guirlandes, rails conducteurs, chaînes porte-câbles, enrouleurs à ressort, enrouleurs à moteur, collecteurs, systèmes de transfert d'énergie sans contact. Nos clients bénéficient ainsi de solutions et de services spécifiques, les mieux adaptés à leurs besoins.